mardi 15 février 2011

Restauration profonde d'un VTT


Je vous présente en cliquant sur l'image quelques photos d'un VTT que j'ai récemment restauré et que plusieurs d'entre vous ont pu voir. Pour la petite histoire le propriétaire a acheté ce VTT de marque GIANT, en Chine et est revenu "à la pédale" en France. A l'exception du cadre alu, jaune à l'origine que j'ai complétement décapé au décapant peinture et fini à la laine d'acier à la demande du propriétaire, pratiquement tout était "secoué " et a du être réparé ou remplacé. J'attire votre attention sur le rayonnage très particulier de la roue avant (les rayons sont torsadés 2 par 2) et sur les pédales dont la plateforme équipée de picots permet de pédaler efficacement avec de simples baskets, sans que le pied glisse et ne soit pour autant prisonnier. Un modèle utilisé habituellement par les adeptes du freestyle que j'ai trouvé personnellement intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire